comment contester

Comment ça marche ?

JECONTESTE.COM a vocation à rendre la contestation accessible à tous. Pour le prix de 10 euros, accédez à des centaines de modèles rédigés par des avocats Téléchargez le modèle voulu et adaptez-le ! Tentez alors de résoudre vous-même vos litiges et économisez de nombreux frais.

Régler un litige avec une mise en demeure

Parfois, le fait d'envoyer une mise en demeure va vous permettre d'exercer une certaine pression sur votre adversaire... Et lorsque cette lettre est bien rédigée, vous multipliez par 5 vos chances de succès.

Résolution amiable

Dans tous les cas, la loi s'oriente désormais vers la résolution amiable des litiges puisqu'elle impose avant toute assignation de tenter de trouver une solution amiable. En utilisant les services de JECONTESTE.COM, vous aurez dans tous les cas la preuve de la tentative de résolution amiable du litige. Et la mention de ce courrier avec des dates précises sera obligatoire dans toute assignation et donc très utile à votre avocat, si une assignation devait être délivrée.

Vous ne trouvez pas le modèle de lettre correspondant à votre litige ?

Si vous ne trouvez pas le modèle de lettre correspondant à votre litige, rendez-vous sur la page Contact et décrivez votre litige. Sous 24h, les avocats experts de JECONTESTE.COM rédigent le modèle de lettre qui répond au mieux à votre situation.
 

Avec JECONTESTE.COM, l'expert c'est vous !

 


 

QUELQUES PARTENAIRES :

Annuaire Best-Fr - Commerce et économie - Services - Refdns